Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis " gullie de la villa des mystères "

je suis une femelle BA poil long, née le 09 02 2011. inscrite au LOF.
je faisais partie d'une portée de seulement 2 chiots.


Mes parents

voilà mon père
Zidan v. d. Grafenburg


RCI 1

SZ/2187269
HD-SV: HD a-normal (a1)
_______________________________

voilà ma mère
Chalen DES Bergers de Dyto (COOKIE)

CACIB COTATION S.C.C. 3


LOF/608078
HD-SV: HD a-normal (a1)

 
Vous pourrez voir les 6 générations de mon pédigré dans le menu...

Mon maître est venu me chercher chez un petit éleveur dans l'allier ( 03 ) 
et il a craqué pour moi quand il m'a vu, il est tombé amoureux..

 
Me voilà toute petite ( mon frere poil court et moi a droite )

Venez voir mon évolution, les photos, les vidéos, etc... et laissez vos coms...